Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Vannes

Nos conseils pour déménager à Vannes


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Nos conseils pour votre déménagement à Vannes


Un déménagement réussi est avant tout un projet de déménagement minutieusement organisé dès son commencement. Avez-vous contacté votre assurance maison pour assurer votre nouvel appartement ? Votre professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui remettre votre liste qui détaille l'intégralité de vos biens (placard, four, canapé, etc.) pour lui permettre de vérifier les objets à transporter. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le devis validé, il vous reste vos cartons à préparer. Pour des cartons solides et pratiques à empiler, n'excédez pas 16 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des serviettes.

Information essentielle


Peu importe la formule choisie pour déménager à Vannes, nous vous livrons gratuitement votre kit de déménagement !

Prévenez les déconvenues : protégez vos objets fragiles correctement !


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, il est préconisé de bien indiquer sur chaque carton son contenu ou la pièce dans laquelle il doit être rangé (exemple : maquillage, SDB). Afin de ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est important de les ranger dans le sens vertical dans un carton adéquat (carton vaisselle). Servez-vous de vos valises pour les remplir avec vos torchons. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours de votre arrivée à Vannes sans devoir ouvrir tous les cartons (gel douche, sous-vêtements...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant en deux minutes votre demande de devis.

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J'ai des meubles volumineux qui ne passeront certainement pas par les portes de mon nouveau logement à Vannes, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour la location d'un box accessible tous les jours en Bretagne. Vous allez très certainement trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage bientôt. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Conservez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Vannes habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.